Q1 - comment faire une transaction?


R - Pour effectuer une transaction, il faut :
Se connecter à son compte IZICHANGE
Sélectionner la rubrique ‘’je donne’’ et ‘’je reçois’’ selon votre convenance
Suivre les indications sur la plateforme afin d’être débité de votre compte et de recevoir de façon automatique votre paiement.

Q2 - Que faire lorsqu’une transaction de Bitcoin prend du temps ?


R - Les transactions de crypto-monnaies prennent du temps car il faut qu’elles soient à 2 confirmations au moins avant que le paiement ne passe sur IZICHANGE. Cet état de chose est lié à la technologie blockchain et il faut donc patienter un moment ou envoyer l’id (le hash) de la transaction au service client en ligne pour plus d’assistance lorsqu'après deux niveaux de confirmation, vous êtes restés sans suite de paiement.

Q3 - Que faire lorsque votre compte a été débité mais vous n’aviez pas été crédité en retour ?


R - Pour toute transaction où votre compte a été débité et vous n’aviez pas été crédité en retour, il faudra fournir au service client en ligne ou via Whatsapp au +22991920447 :
La preuve de votre paiement (une capture d’écran qui montre que vous aviez réellement envoyé l’argent sur notre compte)
Le numéro avec lequel vous aviez validé le paiement (s’il s’agit d’un dépôt de FCFA)
L’adresse mail avec laquelle vous aviez fait l’opération sur IZICHANGE
La date d’envoi
La capture d’écran du message que IZICHANGE vous a envoyé dans votre mail (s’il s’agit d’une vente de crypto monnaies pour recevoir du FCFA )
L’id de la transaction/hash/Txhash/Hacher (s’il s’agit d’une vente de crypto monnaies pour recevoir du FCFA )
L’adresse de réception sur laquelle vous aimeriez recevoir.

Q4 - Que faire lorsque vous aviez mis une adresse de réception erronée ?


R - Il est important de faire attention aux erreurs du genre néanmoins, pour corriger une adresse erronée il vous faut envoyer le numéro de votre ticket et l’adresse correcte au service client en ligne ( c'est-à dire via le tchat ).

Q5 - Quel est le minimum pour effectuer les achats sur le site?


R - Le minimum requis est l’équivalent en FCFA de 2$ sur la plateforme. Rappelons aussi que le minimum est fonction de la cryptomonnaie voulue et donc de la quantité à acheter; ce minimum n'est pas valable pour toutes les cryptomonnaies.

Q6 - Que vaut 1 dollar sur votre site?


R - Nous avons une multitude de possibilités de transactions. Au risque de vous fournir des réponses erronées, il faut toujours consulter la calculatrice du site pour des estimations assez précises en temps réel.

Q7 - comment faire la vérification du compte izichange (kyc)?


R - Vérifier son compte se fait en trois étapes;
vérifier son identité avec une pièce valide donc qui porte les nom et prénoms renseignés lors de votre inscription;
envoyer un selfie qui nous permet de savoir que vous existez réellement;
envoyer un document qui permet de vérifier une votre adresse (certificat de résidence, une facture d’électricité qui porte votre nom ou qui vérifie que vous habitez dans tel ou tel domicile, ou encore un relevé bancaire.
NB: Rappelons qu’après les deux premières étapes, izichange vous offre la possibilité d’effectuer des transactions le temps que vous fassiez la vérification de votre adresse plus tard. N’empêche que cette vérification est bien importante. Aussi toute notification concernant votre vérification vous est envoyée dans votre adresse mail.

Q8 - L'instauration d'un moyen de paiement dans les autres pays.


R - Nous travaillons activement pour l’intégration des moyens de paiement de votre pays et donc progressivement nous allons favoriser les transactions dans votre pays via la plateforme IZICHANGE.

Q9 - Pourquoi vérifier son compte sur la plateforme?


R - Ne vous inquiétez pas, les institutions chargées de régulation du secteur financier l’exigent. Alors plusieurs clients comme vous se sont déjà conformés à la règle et font de nous une plateforme sécurisée et fiable. Aussi le sérieux que nous ferons (vous et nous) face à cette règle permettrait aux partenaires financiers qui, de par leurs appuis pourraient nous aider à avoir des tarifs beaucoup plus attractifs. IZICHANGE A PRIS DES MESURES AUX NORMES INTERNATIONALES POUR LA VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE

Q10 - Que faire en cas de non disponibilité d’une devise sur la plateforme ?


R - IZICHANGE offre un service d'achat et vente de monnaies électroniques donc elle fonctionne sur un système d'offre et de la demande; il peut donc arriver des périodes où une devise manque à cause d’une forte demande. Par ailleurs nous enlevons certaines devises aussi pour raison de maintenance.
Toutefois des mesures extraordinaires sont toujours prises pour améliorer la qualité de nos prestations et nous vous prions de nous suivre sur nos canaux afin d’être informés de toutes ces actualités .
Choose Your Color
You can easily change and switch the colors.
*