Conditions générales & Politique de confidentialité


Les conditions relatives à l’utilisation de ce site internet ont été divisées en plusieurs sections. Avant de les accepter, vous devez préalablement avoir pris connaissance non seulement des sections ci-après, mais également en cliquant sur les liens figurant dans le cadre ci-dessous. L'ensemble de ces sections constitue les Conditions générales et la Politique de confidentialité de la Plateforme IZICHANGE.

Qui sommes-nous ?


IZICHANGE est une société par actions simplifiée (SAS) enregistrée au RCCM de la République du Bénin sous le numéro RB/ABC/21 B 4180 et dont le siège social est à Abomey-Calavi Quartier TOKPA ZOUNGO Immeuble Fondation Suzane MEDE 02 BP 348 Cotonou Bénin.

Que faisons-nous ?


IZICHANGE SAS (ci-après « IZICHANGE ») permet aux personnes physiques (ci-après les « Utilisateurs » ou les « Clients ») d’accéder à des Services (tel que ce terme est défini dans le Lexique en annexe) relatifs aux Crypto-actifs. IZICHANGE permet aux Utilisateurs de bénéficier des Services qu’il propose à travers la présente Plateforme IZICHANGE (ci-après « la Plateforme »).

Que comprennent les présentes Conditions générales et quelle est leur portée ?


Les présentes Conditions générales comprennent les Conditions générales d’utilisation (CGU) ainsi que les Conditions générales de service (l’ensemble desdits documents étant ci-après désigné dans les « Conditions générales ») de la Plateforme IZICHANGE. Lesdites Conditions générales régissent les Services proposés à tout Utilisateur sur la Plateforme. Elles constituent avec la facture, le cas échéant les Conditions Particulières, et le Questionnaire de Connaissance Client (KYC) ou tout autre document en tenant lieu, les seuls documents contractuels opposables aux Parties, à l’exclusion de tous autres documents/supports (prospectus, présentation de Services, catalogues ou photographies des Crypto-actifs, etc.) qui n’ont qu’une valeur indicative et non contractuelle. Les présentes Conditions générales sont applicables dans l’ensemble des pays où l’Éditeur propose ses services. Toute utilisation de la présente Plateforme est subordonnée au respect des présentes Conditions générales, ainsi que du Lexique IZICHANGE et de la Politique de Confidentialité en annexes. Ces documents font partie intégrante de l’ensemble des documents contractuels. Le Lexique IZICHANGE définit les termes, notions et concepts utilisés dans Les présentes Conditions générales. La Politique de confidentialité définit les conditions dans lesquelles IZICHANGE traite les données personnelles qu’il collecte auprès de l’Utilisateur ou que ce dernier lui fournit.

Ok